Call of Mini™ Infinity

Call of Mini™ Infinity 1.5.1

Faites exploser vos ennemis dans ce Shoot’em up de l'espace!

Call of Mini Infinity pour Android est un shooter à la troisième personne qui se déroule dans deux mondes différents. certains des combats sont palpitants et incroyablement amusants tandis que d'autres sont frustrants et déséquilibrés. Lire la description complète

Les plus

  • Très bonnes commandes
  • Bons graphiques
  • Certains combats amusants et difficiles

Les moins

  • Certains joueurs trop forts grâce aux achats supplémentaires
  • Erreurs dans le système d’association de joueurs

Bon
7

Call of Mini Infinity pour Android est un shooter à la troisième personne qui se déroule dans deux mondes différents. certains des combats sont palpitants et incroyablement amusants tandis que d'autres sont frustrants et déséquilibrés.

Boom. Un tir à la tête!

Call of Mini Infinity s’inspire directement de la série Halo, et met le joueur aux commandes d'un soldat dans un décor futuriste. Le soldat initial ressemble même à un petit Master Chief. Contrairement à Halo, Call of Mini Infinity est un jeu de à la troisième personne auquel on peut seulement jouer via le mode multijoueur en ligne. Le jeu comprend une variété de types de combats, y compris le 4v4 deathmatch, Kind of the hill (roi de la colline) et Fight for cash Battez-vous pour de l'argent). Contrairement aux jeux de tirs reposant sur les gestes à l’écran, Call of Mini Infinity requiert un degré satisfaisant de talent et de stratégie.

On peut améliorer les personnages en utilisant l'argent gagné lors des combats. L’argent peut être dépensé pour de nouvelles armes, des armures et des capacités spéciales. Il est en effet nécessaire de garder son équipement à jour pour rester compétitif aux niveaux supérieurs.Malheureusement Call of Mini Infinity présente de nombreux problèmes d’équilibre, cela à cause du système d'association des joueurs qui ne fonctionne pas toujours, des joueurs surpuissants qui achètent des extensions bon marché, et l'absence de sanctions pour les joueurs qui abandonnent. Conséquence: des joueurs de niveau 4 jouent contre des joueurs de niveau 19 ou bien des joueurs de niveaux inférieurs sont presque invincibles parce qu'ils ont dépensé de l'argent. Cela ne veut pas dire que chaque combat est fâcheusement injuste, mais on a droit à de nombreux moments frustrants et les achats dans l’appli deviennent une nécessité dans les niveaux supérieurs.

Comment jouer à Call of Mini Infinity

On contrôle le soldat en plaçant les deux pouces de chaque côté de l'écran, imitant une manette de jeu. Le côté gauche déplace le soldat, tandis que le côté droit sert à viser. C’est un moyen de remplacer des manettes de jeu classiques. Les boutons pour tirer et recharger se trouvent également du côté droit. Plus tard dans le jeu, lorsque davantage de mises à niveau sont disponibles, comme les tourelles et les grenades, les cases correspondantes apparaissent également sur l'écran. Les commandes sont sensibles et fonctionnent étonnamment bien qu'elles soient sur un appareil rectangulaire.

Aspect visuel

L’un des points forts de Call of Infinity Mini est le graphisme. Le jeu présente non seulement une belle utilisation des couleurs, mais aussi une excellente utilisation des tons. Des ombres sont projetées à travers les niveaux et ajoutent de la texture sans obscurcir la vision. Le son dans le jeu est presque aussi bon que sur n'importe quel shooter sur console et intègre même la proximité: les tirs et explosions qui les plus proches sont aussi les plus forts

Verdict: Un avis mitigé

Quand Call of Mini Infinity est bon, il est génial. Quand il est mauvais, il est odieusement difficile.

Call of Mini™ Infinity

Télécharger

Call of Mini™ Infinity 1.5.1

— Avis utilisateurs — sur Call of Mini™ Infinity

  • carathorn

    par carathorn

    "ce jeu et mon cou de coeur,bravo!"

    c un très bon jeu de shoot j aurais préférer avoir des arme plus rapidement mais ce jeu et mon cou de cœur moi qui suis ... Plus.

    posté le 2 octobre 2015